"Affaires Privées"

Il vous manque quelque chose, et vous ne parvenez pas à remettre la main dessus.
Vous avez bien une idée de l’endroit où cela se trouve, mais poursuivre vos recherches est plutôt délicat, ou compliqué. Il vaut mieux le confier à une autre personne.

Qu'es-ce qu'ils font, ces jeunes, durant toute la nuit?

Ils sont jeunes et ils en veulent. C’est tout à fait compréhensible. Néanmoins, ça ne vous empêche pas d’avoir quelques inquiétudes, et vous aimeriez vous assurer que la jeunesse ne s’égare pas du droit chemin. Quelqu’un devrait aller jeter un coup d’œil…

Finalement, qui est cette personne?

Votre fille revient à la maison avec un nouveau petit ami, de nouveaux voisins s’installent… Qui sont-ils en fin de compte? Y a-t-il lieu de s’inquiéter? Il est préférable de charger quelqu’un de s’en assurer, plutôt que d’en perdre le sommeil.

Reverrez-vous encore votre argent?

Quelqu’un vous a fait une offre qui ne se refuse pas. Rentabilité assurée. Mais êtes-vous certain de la sécurité de votre investissement? Ou êtes-vous sur le point de vous faire arnaquer?

Votre ex respecte-il (elle) ce qui a été convenu?

Lors d’un divorce, on détermine certaines conventions, pas seulement au sujet de l’argent, mais aussi des enfants. Dans la réalité, que se passe-t-il lorsque vos enfants sont chez votre ex-partenaire? Pouvez-vous être tranquille?

Reverrez-vous vos enfants?

Vos enfants partent en ‘vacances’ avec votre ex. Seulement, cela n’était ni prévu ni convenu, et vous ne parvenez pas à savoir où ils se rendent. S’agit-il réellement de vacances? Ou plutôt d’un déménagement?